Cet été, quinze tickets d’or cachés dans le magazine Anjou le Mag !
L’Anjou, j’en mangerais !
De Cholet à Brissac, de l’Anjou bleu au vert, de la forêt de Chandelais à celle de Boudré, aucun secteur de Maine-et-Loire n’a été oublié par ce numéro. Chacun est mis en valeur dans une page qui célèbre ses curiosités : safranière, moulins hydrauliques, fermes, montgolfières…
À l’heure où 40 % des français ne partiront pas en vacances cet été, ce magazine invite les habitants à profiter d’une expérience touristique, sans aller très loin et pour tous les budgets.
Lire Anjou le Mag - Hors-série d'été
Quinze tickets d’or dissimulés parmi les exemplaires
Parmi les 400 000 exemplaires du magazine, distribués dans les boîtes aux lettres de Maine-et-Loire, quinze gourmets auront la chance de trouver dans leur magazine un ticket d’or qui leur donnera accès à un repas pour deux dans un de ces restaurants :
- Le Bosquet, une table engagée et éco responsable aux Les Ponts-de-Cé ;
- La table de Clément Paillard, restaurant gastronomique à Angers ;
- La P’tite patte, restaurant bistronomique à Cholet ;
- L’essentiel, restaurant bistronomique à Saumur ;
- L’auberge de l’ombrée, restaurant gastronomique à Combrée.
Pour transformer leur ticket d’or en un délicieux repas pour deux personnes, les heureux gagnants devront se manifester au plus tard le 15 septembre 2026.