Habitat participatif : un nouveau programme à Saint-Sulpice-la-Forêt
Imaginer ensemble des logements personnalisés et des espaces partagés : jardin, salle commune... L'habitat participatif, c'est une autre façon d'habiter. A Saint-Sulpice-la-Forêt, au cœur du bourg, un tel projet cherche des candidats. Rendez-vous vendredi 3 juillet 2026 à 19h pour une réunion d'information.
Nous sommes sur un terrain boisé de 3 500 m² en plein centre-bourg de Saint-Sulpice-la-Forêt. À deux pas des commerces et services de la commune. C'est ici qu'un projet d'habitat participatif d'une quinzaine de logements va voir le jour, porté par le promoteur coopératif Coop Habitat Bretagne.
Comme tout projet de ce type, au-delà de l'habitat, c'est un lieu de vie où l'on cultive le lien social, l'entraide et le partage, non seulement au sein de la résidence, mais aussi à l’échelle du quartier et de la commune.
Le projet est ouvert à toutes et tous, sans conditions de ressources.
Vous êtes intéressé ou simplement curieux de découvrir cette démarche participative ?
Rendez-vous vendredi 3 juillet à 19h salle polyvalente de Saint-Sulpice pour une réunion d'information.
Plus d'infos auprès de l'association L'Epok : lepok.org (lien externe)