← Revenir aux actualités
Etudiants : la collectivité recherche des visages pour représenter Brest

Etudiants : la collectivité recherche des visages pour représenter Brest


Vous êtes étudiante ou étudiant sur le territoire métropolitain ? Vous avez entre 18 et 25 ans ?
Ce qui suit peut sans doute vous intéresser ! Car dans le cadre de sa prochaine campagne de communication, Brest métropole recherche de vrais étudiants brestois, pour représenter le territoire.

Aucune expérience devant l’objectif n’est nécessaire : il vous suffit d’avoir envie de représenter Brest et de vous amuser, que ce soit seul ou entre amis.

En détails

Le projet, encadré par une photographe professionnelle, est rémunéré.

Le shooting est prévu dans la semaine du 6 juillet.

La séance photo sera suivie d’un affichage local et national de la campagne sur l’espace public, en grand format, ainsi que sur les réseaux sociaux de la collectivité.

Candidature en ligne

Pour toutes questions supplémentaires, un mail est à votre disposition : brestlife@brest-metropole.fr

Candidatures à déposer, jusqu’au 30 juin, à l'aide du formulaire en ligne.


← Revenir aux actualités