← Revenir aux actualités
Arrêté municipal : interdiction des feux de plein air et de barbecue

Arrêté municipal : interdiction des feux de plein air et de barbecue


Le Département du Doubs est passé par arrêté préfectoral du 18 juin au niveau ALERTE en matière de restriction des usages de l’eau. Cet arrêté préfectoral déclenche automatiquement l’arrêté municipal portant sur la protection contre les risques d’incendie de forêts et d’espaces naturels.

Aussi, il est désormais interdit, d’allumer des feux, de fumer et d’utiliser tout équipement et matériel à flamme en forêt et dans les collines, y compris dans les espaces dédiés (places à feux) jusqu’à la baisse du niveau de vigilance.

Les Bisontins sont invités à rester vigilants lors de leurs sorties et à signaler tout départ de feu en appelant le 18.


← Revenir aux actualités