← Revenir aux actualités
Hier à Attin, pour la présentation de mon rapport parlementaire sur la prise encharge de l’autisme…

Hier à Attin, pour la présentation de mon rapport parlementaire sur la prise encharge de l’autisme…

Accessibilité/Handicap
Consulter l'article original

Hier à Attin, pour la présentation de mon rapport parlementaire sur la prise en charge de l’autisme en France.

L’occasion de présenter les recommandations issues de plusieurs mois de travail, nourries par les visites de terrain, les auditions menées, les échanges avec les familles, les professionnels, les associations et les acteurs institutionnels.

Merci à Florent Chapel, président d’Autisme Info Service, pour sa présence, ainsi qu’à l’ensemble des participants : directions de structures, professionnels du secteur médico-social, corps médical, parents et aidants.

Merci également à Daniel Fasquelle, élu engagé, pour sa participation.

Les échanges qui ont suivi se sont révélés particulièrement riches et utiles pour continuer à faire avancer ce sujet essentiel.

#DirectCirco #Circo6204 #AvecVous #DéputéTerrain #Autisme #Inclusion #Aidants #MédicoSocial





Source


← Revenir aux actualités