Ce week-end, j’ai eu le plaisir d’assister, au Touquet-Paris-Plage, à laprésentation de la nouvell…
Ce week-end, j’ai eu le plaisir d’assister, au Touquet-Paris-Plage, à la présentation de la nouvelle saison culturelle du Palais des Congrès, à l’invitation du Maire, Daniel Fasquelle.
Théâtre, musique, humour, spectacles vivants, conférences… Une programmation riche et ambitieuse qui témoigne une nouvelle fois du dynamisme culturel de notre territoire.
Je tiens à saluer l’engagement de l’ensemble des équipes du Palais des Congrès, des artistes, des partenaires ainsi que de la Ville du Touquet-Paris-Plage pour leur investissement en faveur d’une offre culturelle de qualité, accessible au plus grand nombre.
La culture est un formidable vecteur de partage, d’attractivité et de lien social. Elle participe pleinement au rayonnement de notre territoire et mérite d’être soutenue et encouragée.
Félicitations à tous les acteurs mobilisés pour cette belle saison qui s’annonce, et je lui souhaite le plus beau des succès !
##DirectCirco #circo6204 #Ensemble #AvecVous #PourVous #DéputéTerrain #TousMobilisés #LeTouquet #PalaisDesCongrès #SpectacleVivant


