Ce samedi, j’ai eu le plaisir de participer aux différents événements organisésà l’occasion de la …
Ce samedi, j’ai eu le plaisir de participer aux différents événements organisés à l’occasion de la Fête de la Musique sur notre territoire.
Comme chaque année, je me suis également rendu à la fête du groupe scolaire Rombly d’Etaples-sur-mer, un rendez-vous toujours très apprécié qui rassemble élèves, familles, enseignants et bénévoles dans une ambiance conviviale.
Un grand merci aux parents d’élèves pour leur accueil et leur engagement tout au long de cette journée. J’ai notamment eu le plaisir de déguster les traditionnelles frites préparées avec soin !
Merci à toutes celles et ceux qui font vivre ces moments de partage et de convivialité au cœur de notre territoire.
#DirectCirco #circo6204 #AvecVous #DéputéTerrain #TousMobilisés #FêteDeLaMusique #VieAssociative




